#FRAMESWINGAMES : Plus d’IPS pour plus de performance !

[Cet article est sponsorisé par NVIDIA GeForce FR]

Dans le cadre de notre partenariat lors de la ZLAN 2020, nous vous proposons, en collaboration avec NVIDIA, Omen by HP et Cdiscount, un article dédié à l’importance de jouer avec un taux de rafraîchissement et des IPS élevés, notamment sur les jeux Battle Royale comme PUBG.

Vous pourrez ainsi découvrir les avantages qu’apportent un équipement PC hardware adapté et performant afin d’améliorer vos performances et augmenter vos IPS ingame. Vous pourrez alors jouer avec une fluidité d’image incomparable qui vous assure un avantage certain sur les autres joueurs. #FRAMESWINGAMES

PUBG est le roi des jeux de Battle Royale. Son réalisme pousse les joueurs dans un environnement exigeant et hautement compétitif. Les adversaires peuvent surgir de n’importe où. Le moindre détail fait la différence entre la victoire et la défaite. Pour les joueurs à la recherche de la meilleure immersion possible, il est impératif de jouer dans les meilleures conditions. Cela passe notamment par du matériel puissant et optimisé.

Une fluidité d’image de haut niveau est essentielle. Vous pouvez suivre bien plus facilement les mouvements de vos adversaires, qu’ils soient proches ou éloignés, grâce à un nombre d’images par seconde élevé. Votre temps de réaction en cas d’apparition d’un adversaire au coin d’un bâtiment ou au sommet d’une colline est également amélioré. Fluidité et précision seront vos meilleurs alliés pour augmenter vos chances de faire des Top 1. De plus, un taux d’images par seconde élevé est bien plus confortable, ce qui vous permettra de faire plus de parties avant de vous fatiguer.

Une étude auprès de plusieurs joueurs / testeurs a été menée par NVIDIA via des tests de performance en jeu sur des ordinateurs équipés de cartes graphiques GeForce GTX / RTX de chaque série de produits pouvant afficher de 60 à 240 IPS. Il a été constaté que plus les IPS étaient élevées, meilleures étaient les résultats en jeu. Les joueurs jouant sur ordinateurs disposant d’une puissante carte graphique couplés à un écran capable d’afficher 144 Hz d’une fluidité optimale étaient plus réactifs et capables de vaincre leurs adversaires plus facilement.

Frames Win Games

Afin de vous assurer un taux de rafraîchissement et un nombre d’IPS maximum, NVIDIA et Omen by HP proposent une série d’équipements gaming adaptée à vos besoins ainsi qu’à tous les budgets via des PC de Bureau ou des PC Portables les plus performants du marché

Les cartes graphiques GeForce® RTX sont basées sur l’architecture Turing™, l’architecture de GPU la plus avancée au monde, permettant d’obtenir des performances et des fonctionnalités de nouvelle génération en combinant la puissance de l’intelligence artificielle à celle des coeurs dédiés au ray tracing, au service des  joueurs et des créateurs. Les cartes GeForce RTX et notamment les modèles RTX SUPER sont les cartes graphiques les plus puissantes du marché et permettent de jouer avec une fluidité d’image et des performances incomparables, le tout avec un rapport performance-prix ultra compétitif.

Les cartes graphiques NVIDIA GeForce GTX série SUPER™ mettent également à votre disposition les performances graphiques révolutionnaires de l’architecture NVIDIA Turing™. Dotées d’une mémoire GDDR6 à la vitesse foudroyante, elle offrent des performances jusqu’à 50 % plus rapides que les cartes GTX série 16 d’origine et jusqu’à 2X fois plus rapides que les GPU série 10 de génération précédente.

Sur la partie moniteurs, les écrans disposant de la technologie NVIDIA G-Sync, ont été conçus pour vous offrir un maximum de performances graphiques avec une fréquence d’images élevée jusqu’à 240 Hz, sans saccade ni déchirure de l’image. Grâce à leur réactivité exceptionnelle et à leur qualité d’image, ils changeront drastiquement votre façon de jouer et d’affronter vos adversaires.

Une fréquence d’images de 120 FPS, 144 FPS et 240 FPS est le niveau de performance recommandé pour jouer sur des moniteurs à 120 Hz, 144 Hz et 240 Hz.

Vous l’aurez compris, un bon équipement rime avec plus de performance. Si vous souhaitez vous renseigner plus en détails sur les gammes de produit NVIDIA et leur campagne #FRAMESWINGAMES, rendez-vous sur les liens suivants : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/campaigns/frames-win-games/